Targus et Macally habillent l’iPad pour l’été

Le
Targus et Macally habillent l’iPad pour l’été
Masculin.com - L.B., © Macally - © Targus ©

Sauf nouveau report, l’iPad devrait débarquer en Europe à la fin du mois de mai. Et si l’arrivée de la tablette tactile d’Apple ressemble à un véritable événement, certaines marques n’ont pas attendu pour profiter du nouveau joujou de la marque à la pomme. Ainsi, Targus et Macally, entre autres, ont d’ores et déjà imaginé des accessoires destinés à accompagner l’iPad.

Avec Targus, iPad rime avec nomade
Targus est un fabricant en bagagerie, spécialisé en accessoires et périphériques pour ordinateurs portables. Dès lors, quoi de plus logique que la marque propose des pochettes pour transporter son iPad en toute sécurité.
A la manière des traditionnelles pochettes pour portables, Targus enrichit donc ses gammes Hughes, Crave et A7. De la petite pochette passe-partout en néoprène à l’élégant modèle en cuir, en apssant par celui inspiré des vêtements en doudoune, Targus joue sur l’exhaustivité.

iPhone, iPad, même combat pour Macally
Chez Macally, pas de « housse de transport » à l’horizon. Spécialisée dans les accessoires Apple et Mac – d’où son nom –, la marque lance aujourd’hui une gamme d’étuis pour iPad, tout à fait semblable à ce qu’elle proposait pour l’iPhone. Des étuis transparent ou à motifs qui permettront d protéger encore mieux cette si chère tablette tactile.
Chère dans le sens « affectif » du terme. Car sur le plan financier, Apple garde encore le mystère. Avant de lever le voile fin mai 2010. Normalement…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS