24 Heures du Mans : montez à bord de l’Audi R8 !

Le
24 Heures du Mans : montez à bord de l’Audi R8 !
Masculin.com - L.B., DR ©

Le mois de juin s’annonce sportif. Alors que la Coupe du Monde de football s’ouvrira le 11 juin en Afrique du Sud, un autre événement d’envergure se tiendra les 12 et 13 juin en France : les traditionnelles 24 Heures du Mans.

Un tour à bord d’un safety-car de 525 chevaux !
Le Mans est une destination moins exotique ou propice au rêve que l’Afrique du Sud, mais les organisateurs de la célèbre course automobile ont mis les petits plats dans les grands pour attirer les amateurs de grosses cylindrées et de sensations fortes.
Pour la première fois, Le Mans sera aussi le théâtre du Challenge Emotions, un jeu dont le gagnant remportera un baptême de piste sur le circuit des 24 Heures du Mans. Et pas à bord de n’importe quelle voiture ! Certes, il ne s’agira pas d’un bolide en lice pour la course, mais avec son moteur V10 de 5 200 cm3 et ses 525 chevaux, l’Audi R8 safety-car a de quoi faire tourner les têtes !

Sur piste ou dans les stands
Seule condition pour pouvoir prétendre à ce lot de prestige, d’une valeur de 1 500 euros : acheter sa place pour la course avant le 16 mai… et espérer être tiré au sort. Les « moins chanceux » pourront tout de même avoir le privilège d’assister aux 24 Heures du Mans depuis les stands. Alors, certes, la Sarthe ne sera pas au cœur de l’actualité autant que le sera l’Afrique du Sud. Mais Le Mans pourrait être une destination de rêve l’espace d’un week-end, les 12 et 13 juin 2010 !

Le Challenge Emotions des 24 Heures du Mans 2010 est ouvert jusqu’au 16 mai, à minuit

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS