Coupe du Monde : Devos & Lemmens fait monter la sauce

Le
Coupe du Monde : Devos & Lemmens fait monter la sauce
Masculin.com - L.B., © Devos & Lemmens ©

La Coupe du Monde de football en Afrique du Sud, c’est le 11 juin 2010. Et qui dit match de foot peut éventuellement dire – sans tomber dans le cliché – pizza, barbecue ou plateau TV entre amis devant la télé ! Pour accompagner le tout, vous pouvez opter pour la bière – avec modération, naturellement – ou encore pour… les sauces de Devos & Lemmens.

Des sauces en éditions limitées
Annoncée comme cela, la nouvelle peut paraître saugrenue. Et pourtant, il y a bien un lien entre des sauces et le football. Devos & Lemmens, dont la réputation n’est plus à faire en Belgique notamment, arrive en force en France cet été, avec de nouvelles saveurs créées spécialement pour la Coupe du Monde. La marque a ainsi conçu des sauces épicées et originales, en éditions limitées… aux couleurs des sélections participantes.

Afrique du Sud et Argentine pour commencer
En tant que pays hôte, l’Afrique du Sud est évidemment à l’honneur, via la sauce South African Jambo. Combinant des notes inattendues de pomme – un peu – et de curry – beaucoup – elle s’avère idéale pour accompagner les crudités ou les viandes blanches, comme le poulet.
Les responsables de Devos & Lemmens semblent s’y connaître en foot, puisque c’est une des nations favorites qui a aussi eu droit à sa sauce, l’Argentina Steak & Grill. Comme son nom l’indique, celle-ci est liée à la formation dirigée par Diego Maradona et accompagnera essentiellement les viandes grillées.
Avec cette nouvelle gamme, Devos & Lemmens démontre en tout cas que foot, télévision et cuisine (un peu) créative peuvent sans problème cohabiter !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS