Ostraly : des soins qui mettent en appétit

Le
Ostraly : des soins qui mettent en appétit
Masculin.com - L.B., © Ostraly ©

Pas besoin d’être un as de l’étymologie ou de la phonétique pour comprendre la provenance des cosmétiques Ostraly. Car oui, c’est bien d’Australie que viennent ces produits de beauté. Concrètement, Ostraly est le représentant européen officiel de G&M Australian Cosmetics, leader du cosmétique naturel australien.
Créée à l’été 2009, la marque commence à se faire une place sur le marché français. Il faut avouer que les produits Ostraly disposent de sérieux atouts. Notamment au niveau des multiples crèmes hydratantes.

Des crèmes enrichies en macadamia ou en avocat
Surfant sur la tendance actuelle, Ostraly mise sur un côté naturel. D’où la composition de ses soins, à base, entre autres, d’eucalyptus, d’huile d’arbre à thé ou encore de lanoline. Mais ces soins australiens peuvent aussi s’avérer appétissant, à l’image des crèmes hydratantes enrichie à l’huile de macadamia ou d’avocat.
Sur le plan de l’efficacité, rien à redire non plus, ces cosmétiques jouissant d’une texture onctueuse qui hydrate vraiment la peau, sans la laisser grasse. Ce qui permet à Ostraly de faire honneur à son pays d’origine : avec ces soins, une belle peau, c’est dans la poche !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS