Soins Lancôme Men : la beauté, c’est dans les gènes ?

Le
Soins Lancôme Men : la beauté, c’est dans les gènes ?
© Lancôme Men ©

Génomique : terme commun pour désigner la transcriptomique, qui est l’étude de l’ensemble des ARN messagers transcripts à partir d’un génome. Pour le commun des mortels, cela ne veut pas dire grand-chose. Chez Lancôme, la génomique est utilisée dans le cadre d’une ligne de soins née avec le produit Génifique Activateur de Jeunesse. Pour l’été 2010, Lancôme Men récidive avec le soin Genific HD.

La beauté en haute définition

Genific HD est un activateur de jeunesse d’un genre nouveau, si l’on en croit les responsables de la marque. Utilisé au quotidien, ce soin doit en tout cas permettre aux hommes de protéger leur peau des agressions du quotidien et notamment du rasage. Pour ce faire, Lancôme a utilisé diverses protéines, ainsi que « l’herbe du tigre », afin de renforcer la barrière cutanée. Et pour rendre l’utilisation de ce produit plus agréable, Genific HD hérite d’un parfum au citrus boisé.

Avec une utilisation quotidienne – matin et soir –, Lancôme Men garantit que les pores de la peau sont resserrés en 7 jours et que le grain de peau paraît affiné en 4 semaines. Comme il y a eu un avant et un après télévision HD, il pourrait donc y avoir un avant et un après Genific HD. C’est en tout cas ce qu’espèrent les responsables de chez Lancôme.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS