Sony Bravia HX800 : la télé à l’heure de la 3D

Le
Sony Bravia HX800 : la télé à l’heure de la 3D
Masculin.com - L.B., © Sony ©

Dans le monde du high-tech, une technologie en chasse régulièrement une autre. Sur le marché des téléviseurs, cela se vérifie année après année. Après la fin des tubes cathodiques, l’apparition de la haute définition, puis des téléviseurs à LED, c’est maintenant au tour des TV 3D de se multiplier sur le marché.

Toutes les dernières innovations de Sony
Après Panasonic ou encore Samsung, Sony a dévoilé ses nouveaux téléviseurs qui permettront de profiter de contenus en 3D. Le Bravia HX800 sera disponible à partir du mois de juin… pile pour le lancement de la Coupe du Monde de football – tiens donc !
Développé à partir de la nouvelle technologie Motionflow 200 hz Pro (200 images par seconde), cet écran à LED – de 40 pouces minimum – bénéficie de toutes les dernières innovations de la firme nippone, le tout permettant d’afficher des images en 3D toujours plus nettes et lumineuses.

Un joli coup marketing
Toujours au point dès lors qu’il est question de marketing, Sony va étendre son offre 3D à toute une gamme de produits. Les premiers lecteurs Blu-ray compatibles sont ainsi déjà disponibles, tout comme les premiers ensembles cinéma.
La PS3, pour sa part, va voir 4 jeux bénéficier de la 3D alors que le premier film, « Tempête de boulettes géantes », sera disponible en Blu-ray à partir du 16 juin 2010.
Enfin, Sony a annoncé que 25 matches de la Coupe du Monde seraient filmés en 3D – mais qui les diffusera ? – et n’a pas oublié de préparer la commercialisation des lunettes 3D… indispensables pour profiter de cette nouvelle révolution de l’image !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS