Soins Gillette : le rasage, c’est chaud !

Le
Soins Gillette : le rasage, c’est chaud !
Masculin.com - L.B., © Gillette ©

Ah, l’incontournable corvée du rasage… Pour ceux qui ne souhaitent pas adopter le look baroudeur ou homme des cavernes, il n’y a pas 36 solutions : il faut se raser. Et ce, au quotidien, de préférence, pour avoir une peau bien lisse. Mais qui dit rasage dit aussi produits de rasage. Et dans ce domaine, Gillette fait figure de poids lourd.

Le premier gel chauffant de Gillette
Toujours en quête d’innovation, la marque vient de lancer un nouveau soin dans sa gamme Gillette Series. Il s’agit d’un gel désincrustant chauffant, conçu pour préparer la peau et le poil avant le rasage.
Partant du constat que les poils sont durs et « abrasifs » avant le passage de la lame, Gillette a eu l’idée d’élaborer ce soin qui permet de réchauffer, nettoyer et assouplir les poils pour un rasage optimal. Au contact de l’eau, ce gel procure une sensation de chaleur qui contribue à rendre le rasage plus agréable – ou moins désagréable, question de point de vue ! Car si le dicton dit qu’il faut souffrir pour être beau, Gillette tente de tout faire pour apaiser cette souffrance !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS