Griffin lance la collection iPhone, été 2010

Le
Griffin lance la collection iPhone, été 2010
Masculin.com - L.B., © Griffin ©

Griffin s’est fait une spécialité des accessoires pour iPhone, notamment des étuis de protection. Threadless évolue habituellement dans un autre registre, celui des tee-shirts. Des tee-shirts assez originaux, aux motifs assez fun, et toujours produits en série limitée.
Pour l’été 2010, Griffin et Threadless ont décidé de collaborer pour proposer des étuis pour iPhone… en édition limitée.

L’iPhone, véritable star de la mode
Comme souvent avec Griffin, la finesse sera de mise pour ces nouvelles coques de protection : moins d’un millimètre d’épaisseur. Avec cette nouvelle collection assez « artistique », l’iPhone se parera en tout cas de dessins assez inhabituels, à l’image de cette grande girafe présente sur la coque baptisée « I’m like a bird ».
Les artistes, eux, se tourneront peut-être davantage vers la guitare de « Living in Harmony ». Quoi qu’il en soit, Griffin et Threadless contribuent à faire un peu plus de l’iPhone un accessoire de mode. Un accessoire personnalisable et à personnaliser, pour être sûr de ne pas avoir le même que son voisin !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS