Somatoline Cosmetic : peut-on maigrir en dormant ?

Le
Somatoline Cosmetic : peut-on maigrir en dormant ?
Masculin.com - L.B., © Somatoline Cosmetic ©

Pour perdre du poids et parfaire sa musculature, il faut faire du sport. Ou dormir ! C’est en tout cas ce qu’annonce grosso modo Somatoline Cosmetic. Évidemment, nous avons opéré ici un gros raccourci. Il n’empêche que le traitement ventre et abdomen Intensif Nuit doit permettre de perdre du ventre pendant la nuit.

Une peau plus réceptive
Avec son nouveau produit de soin, Somatoline Cosmetic annonce une réduction de la circonférence de l’abdomen de 2 centimètres en 4 semaines, la formule crème s’attaquant essentiellement aux graisses de la zone abdominale, autrement dit, les poignées d’amour.
Mais pourquoi ce soin serait-il actif la nuit ? Somatoline précise que son traitement Intensif Nuit profite « de la plus grande réceptivité de la peau la nuit ». L’action chaud-froid de cette crème doit faciliter la micro-circulation sous-cutanée et donc l’action amincissante du produit par la même occasion. Intensif Nuit se base sur l’association de 6 composants « brûle-graisse », mais aussi des extraits de gingembre et du beurre de karité qui permettent en outre de tonifier et d’hydrater la peau.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS