Développer ses applications sur iPhone, c’est facile !

Le
Développer ses applications sur iPhone, c’est facile !
Masculin.com - L.B., © Micro Application ©

En termes de vulgarisation informatique, Micro Application fait figure de référence. Qu’il s’agisse d’expliquer Twitter aux novices ou encore de profiter des fonctionnalités de logiciels de retouche photographique, Micro Application – Micro App pour les intimes – est toujours présent. Du coup, quoi de plus logique que l’éditeur sorte un livre dédié aux applications iPhone ?

L’iPhone, mais aussi l’iPad
Partout dans les médias, Apple vante les mérites de son téléphone en expliquant sur sur l’iPhone, « il y a une application pour à peu près tout ». Et la semaine dernière, la marque à la pomme a remis le couvert avec le lancement de sa tablette tactile tant attendue, l’iPad.
Sur ces deux engins, des milliers d’applications sont téléchargeables ici ou là et certains créateurs d’applications amateurs ont connu leur heure de gloire sur l’App Store. Avec le nouveau livre de Micro Application, le futur créateur d’applis en vogue, c’est peut-être vous !

Une véritable bible de la création d’applis
« Développez vos applications pour iPhone et iPad », titre ô combien évocateur, permet donc d’apprendre toutes les ficelles de la création d’applications. Des premiers pas aux intégrations les plus complexes, cet ouvrage sera une véritable bible pour qui souhaite se lancer dans la conception d’une appli digne de ce nom.
Aux commandes de ce manuel, on retrouve Jean-Pierre Imbert, passionné du développement logiciel et supporteur des technologies Apple depuis le premier Macintosh. Une référence en la matière, donc. Logique de le retrouver derrière un livre Micro Application…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS