Umbro : un hommage sexy à la Coupe du Monde

Le
Umbro : un hommage sexy à la Coupe du Monde
Masculin.com - L.B., © Umbro ©

La Coupe du Monde de football en Afrique du Sud commence le 11 juin 2010. Ca, tout le monde ou presque le sait déjà. Comme de nombreuses autres marques déjà évoquées ou non sur Masculin.com, Umbro a décidé de rendre hommage à la Coupe du Monde de football et à son histoire.

Les vainqueurs de la Coupe du Monde à l’honneur
La marque anglaise au double losange a en effet décidé de lancée une collection directement inspirée du monde du football. Une collection au nom plus qu’évocateur : World Cup. Pour l’occasion, Umbro a créé 14 maillots de football – disponibles en polo ou en tee-shirt – imaginés par 7 designers internationaux issus des 7 pays vainqueurs du Mondial, dont André, icône emblématique de la mode parisienne.

Les femmes de joueurs prennent la pose
L’initiative est déjà intéressante en soi, d’autant que cette collection World Cup se compose de modèles très sympathiques tout droit venus des années 1960. Plus sympathique encore est la campagne promotionnelle imaginée par Umbro : la marque a en effet fait appel aux femmes de joueurs les plus sexy pour faire découvrir ces nouveaux maillots… De quoi rendre les hommes encore plus accros au football… et leur compagne encore plus réticente !

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS