Durex : des gels coquins pour se mettre en appétit

--- Le ---

Selon une enquête Durex, les massages et le sexe oral sont les préliminaires préférés des Français. Une sorte de mise en bouche en quelque sorte – sans

Durex : des gels coquins pour se mettre en appétit
Masculin.com - L.B., © Durex ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Selon une enquête Durex, les massages et le sexe oral sont les préliminaires préférés des Français. Une sorte de mise en bouche en quelque sorte – sans mauvais jeu de mots. Pour pimenter un peu ces préliminaires et les rendre encore plus agréables, Durex a créé de nouveaux gels coquins… aromatisés et comestibles !

Caresses sensuelles et baisers coquins
Pour les amateurs et amatrices de sexe oral – ou, plus clairement, de fellation – il existait jusque-là les préservatifs au goût fruité ou autre. Mais pour le massage, ça n’est pas l’idéal.
Avec ces nouveaux gels coquins Durex Play, plus de problème ! Ils peuvent être utilisés sur toutes les parties du corps et sont compatibles avec les préservatifs – servant ainsi de lubrifiant –, promettant donc de longues heures de caresses sensuelles et de baisers coquins, parfumés à la piña colada ou à la cerise. Et comme Durex annonce que ces gels sont sans sucre et sans alcool, ils peuvent être utilisés sans modération…

Thèmes connexes : plaisir durex cadeaux
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS