Yannick Noah : retour sur une success story

Le
Yannick Noah : retour sur une success story
Masculin.com - L.B., © Timée Editions ©

« Un athlète n’a pas le droit d’être faible, alors que chez l’artiste, la faiblesse peut être jolie. » Cette phrase a été prononcée par la personnalité préférée des Français, Yannick Noah. L’ancien tennisman, aujourd’hui brillamment reconverti dans le monde de la chanson, poursuit donc une carrière couronnée de succès. Comme elles l’avaient fait avec Madonna ou Gainsbourg, les éditions Timée ont souhaité mettre à l’honneur ce personnage charismatique qu’est Yannick Noah en publiant un livre éponyme.

Coups de cœur, coups de gueule et coups de blues
A travers 50 anecdotes, cet ouvrage retrace donc ce parcours hors norme, de la victoire à Roland en Garros en 1983 aux engagements caritatifs de Yannick Noah, en passant par le succès de Saga Africa… Ce livre permet aussi de (re)découvrir certains aspects plus méconnus de la star, comme son coup de gueule vis-à-vis de la troupe des Enfoirés ou encore sa présence à Chicago pour les matchs de basket de son fils Joakim, qui évolue chez les Bulls en NBA.
Timée Editions plonge ainsi le lecteur dans l’intimité de Yannick Noah, qui partage coups de cœur, coups de gueule et coups de blues, dévoilant au passage de nombreuses facettes de sa personnalité. De multiples facettes qui ont précisément contribué à faire de lui la star préférée des Français.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS