Rasoir Wilkinson : prêt pour un corps à corps ?

Le
Rasoir Wilkinson : prêt pour un corps à corps ?
Masculin.com - L.B., © Wilkinson ©

Chez les hommes, le rasage n’est plus forcément à la mode. Celui de la barbe du moins. En effet, combien d’hommes optent pour le fameux look « barbe de 3 jours » et son aspect faussement négligé ?
A l’inverse, les hommes font davantage attention à la pilosité de leur corps, du torse aux jambes en passant par les aisselles. C’est ce constat qui a poussé Wilkinson à lancer un rasoir d’un genre nouveau, baptisé Quattro Titanium Body.

Un rasoir et une tondeuse
Le dernier-né de chez Wilkinson s’adapte à tous les hommes, en ce sens qu’il combine une tondeuse ou un rasoir. Ainsi, il peut être utilisé dans le cadre d’un simple « élagage » ou dans celui d’une coupe plus franche pour une peau complètement nette. La tondeuse du Quattro Titanium Body dispose par ailleurs de 3 hauteurs de coupe tandis que le rasoir hérite de 4 lames traitement titane conçue pour laisser la peau lisse sans l’irriter.
Enfin, pour parfaire son côté pratique, ce 2-en-1 de chez Wilkinson fonctionne avec une pile de 1,5 volt à insérer dans le manche étanche du rasoir, offrant ainsi une liberté de mouvement absolue ou presque. De quoi être parfaitement à l’aise avec son corps pendant et après le rasage, en somme…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS