Soins : tous les hommes ne sont pas beaux… mais si.Beau

Le
Soins : tous les hommes ne sont pas beaux… mais si.Beau
Masculin.com - L.B., © si.Beau Paris ©

Être beau n’est pas une fin en soi, c’est une attitude. Un peu prétentieux ? Oui et non. C’est surtout le gimmick choisi par la nouvelle marque de soins pour homme si.Beau by Scarlett.

Une marque simple à l'identité forte
Cette nouvelle gamme tient à se différencier par un concept simple et une identité forte. Simple parce qu’elle ne s’embarrasse pas de grands mots pour vanter ses mérites. Et dotée d’une identité forte, parce que le packaging a été étudié pour correspondre au traditionnel code masculin, mêlant notamment la virilité du noir et l’aspect séducteur des hommes par une touche de couleur rouge.

Une gamme courte mais complète
Bon, tout ça, c’est pour le côté marketing. Mais pour ce qui est vraiment intéressant pour les hommes, à savoir l’aspect cosmétique, qu’en est-il vraiment ?
La gamme de soins si.Beau by Scarlett est une gamme courte mais complète. Elle est ainsi composée de 5 produits, qui permettront aux hommes de soigner leur apparence au quotidien, sous la douche, après le rasage ou au réveil.

Un vrai confort d'utilisation
Dans la pratique, il faut reconnaître que ces soins si.Beau sont particulièrement agréables à utiliser. Associant actifs marins et extraits de plantes naturelles, ces produits bénéficient d’une fraîcheur qui procure un véritable confort à la peau de votre corps – pour le gel douche – ou de votre visage – pour les autres soins.
C’est précisément cette fraicheur qui doit permettre de rendre tous les hommes beaux. Pardon, si.Beau.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS