Le corps d’Angelina Jolie fait rêver

Le
Le corps d’Angelina Jolie fait rêver
Masculin.com - Relaxnews, © StarPix - 2008 ©

Difficile de savoir où en est vraiment le couple Angelina Jolie / Brad Pitt. Toujours est-il qu’il suscite toujours autant de fantasmes. Ainsi, un récent sondage Closer/Harris Interactive sur le rapport des Français aux people, réalisé auprès d'un échantillon de 1 000 personnes représentatives de la population française âgées de 15 ans et plus, révèle que 19% des Françaises souhaiteraient avoir le corps d'Angelina Jolie tandis que 15 % des hommes opteraient pour celui de Brad Pitt.

D’Angelina Jolie à Yoann Gourcuff
Du côté de ces dames, la pulpeuse Angelina Jolie devance la non moins sexy Scarlett Johansson (12 %) et, plus surprenant peut-être, devant Laeticia Hallyday 9 %.
Et si le cinéma domine le classement féminin, c’est davantage vers le sport que se tourne les hommes. Et surtout le football. Pour 17 % des sondés, le corps de rêve serait donc celui de Yoann Gourcuff, qui devance donc Brad Pitt, mais aussi Bixente Lizarazu (14 %).

Ces couples qui font rêver… ou pas
Enfin, puisqu’il est question du couple « Brangelina », on pourra noter qu’il s’agit du deuxième couple de stars faisant le plus rêver, le classement en la matière étant dominé par Vanessa Paradis et Johnny Depp.
A l’inverse, le couple présidentiel s'est aussi invité dans ce sondage avec le titre de « L'histoire d'amour à laquelle les Français croient le moins ». Avec 40 % des suffrages, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont « l’honneur » de devancer Katie Holmes et Tom Cruise…

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS