Une banque de sperme pour faire des bébés beaux

Le
Une banque de sperme pour faire des bébés beaux
Masculin.com - Relaxnews, © Apollofoto ©

Le nom est évocateur : BeautifulPeople.com. Ce site web de rencontre « strictement interdit aux personnes laides » avait déjà fait parler de lui il y a quelques mois. Plusieurs membres avaient en effet été exclus du site en raison de leur physique finalement jugé trop ingrat.

Pour un bébé « au physique agréable »
Repoussant toujours plus loin les limites du mauvais goût, BeautifulPeople.com va aujourd’hui plus loin en créant une banque virtuelle de sperme et d'ovules. Le principe sera le même que celui du site de rencontres : le service « beaux bébés » sera donc utilisable par les membres du site Internet, au physique irréprochable, et par les non-membres, qui voudront un enfant « au physique agréable ».

Un service ouvert aux moches
Si certains y verront là une nouveauté complètement cynique, BeautifulPeople.com présente ce service comme une œuvre généreuse et purement altruiste ( !). C’est pour cela que le fondateur du site, Robert Hintze, a souhaité l'ouvrir aux non-membres du réseau y compris, selon ses mots, « celles qui sont les moins avantagées par la nature ». Avant d’ajouter qu’il ne faut pas « être égoïste avec ce fonds génétique issus de personnes séduisantes ».
Il ne reste donc plus qu’à attendre quelques mois – ou un peu plus – pour voir débarquer une multitude d’enfants qui seront le résultat d'un croisement entre les sosies d'Angélina Jolie, Brad Pitt et Georges Clooney...

AUTEUR
Masculin.com
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
  • Le PACS

    Le PACS
    Le PACS permet aux couples homos ou hétérosexuels d’organiser leur vie...
    Le 18/05/2009
  • Bien gérer sa famille recomposée

    Bien gérer sa famille recomposée
    Comment se faire accepter quand on est le beau-père ou comment faire accepter sa nouvelle...
    Le 13/09/2010
  • Mariage et adoption gay

    Mariage et adoption gay
    S'il est un débat qui déchaîne les passions, c'est bien celui du...
    Le 16/01/2012
VOS REACTIONS