Jonathan Rhys-Meyers, l’égérie d’Energie

JRM est beau, jeune et célèbre. Trois caractéristiques qui en font donc le représentant idéal pour une campagne publicitaire. Mais qui est JRM ?

JRM est beau, jeune et célèbre. Trois caractéristiques qui en font donc le représentant idéal pour une campagne publicitaire. Mais qui est JRM ? Jonathan Rhys-Meyers bien sûr.
Acteur irlandais, Jonathan Rhys-Meyers a notamment reçu un Golden Globe pour son rôle dans la série « The Tudors », où il incarne le roi séducteur Henri VIII.

Le jean dans tous ses états
Au cinéma, les spectateurs du monde entier ont pu l’admirer dans la peau d’un professeur de tennis dans « Match Point » de Woody Allen. Prochainement, il incarnera le premier rôle avec John Travolta dans la nouvelle grosse production de Luc Besson réalisée par Pierre Morel, « From Paris with love ».
Jonathan Rhys-Meyers avait aussi été sous le feu des projecteurs lors de la campagne pour le parfum Hugo Element. Mais c’est bien avec Energie qu’on retrouve aujourd’hui le beau gosse irlandais.
Pour sa nouvelle collection, la marque italienne Energie a en effet souhaité baser sa campagne sur le jean dans tous ses états – dandy, rock’n roll ou plus urbain – à l’image de sa nouvelle égérie Jonathan Rhys-Meyers.
Wicky Hassan, directeur de création du groupe, a choisi Patti Wilson au stylisme et Jonathan Rhys-Meyers a pris la pose devant le photographe Steven Klein.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite