Montre Glashütte : nouveau Panorama sur les années 1960

Le
Montre Glashütte : nouveau Panorama sur les années 1960
Masculin.com - L.B., © Glashütte ©

Glashütte aime les sixties ! Après son chronographe carré Senator Sixties, la manufacture horlogère lance une nouvelle montre au look rétro baptisée… Senator Sixties Panorama Date.

Un vrai style rétro
Là encore, Glashütte a donc repris des éléments stylistiques caractéristiques des montres des années 1960. Le cadran – noir ou acier – est donc bombé et fait la part belle à la date panorama. Toujours dans un esprit vintage, les chiffres arabes sont stylisés en argent et placés à 3, 6, 9 et 12 heures.
Cette montre Senator Sixties Panorama Date joue donc la carte du rétro, mais aussi – et surtout – celle de la simplicité.

L’atout luxe de Glashütte
Pour la carte du luxe, il suffit de retourner la montre. Il est alors possible d’admirer le dos du boîtier en saphir bombé, à travers lequel apparaît le mouvement automatique du calibre 39-47 et de sa masse oscillante en or 21 carats.
Enfin, pour parachever tout ça, la nouvelle montre de Glashütte hérite d’un bracelet noir en cuir d'alligator de Louisiane finement ouvragé. Si le vintage a parfois tendance à virer au mauvais goût, force est de reconnaître que ce n’est pas le cas avec cette montre Senator Sixties Panorama Date.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS