Domaine d’Orvault : un homme, ça se chouchoute

Le
Domaine d’Orvault : un homme, ça se chouchoute
Masculin.com - L.B., © Domaine d'Orvault ©

Fini le temps des hommes virils et uniquement virils. Entendez par là peu soignés. Aujourd’hui, un homme peut être masculin et séducteur tout en faisant attention à lui. Et si les produits cosmétiques en tout genre se sont multipliés, les instituts dédiés aux soins pour hommes aussi. C’est notamment le cas du Domaine d’Orvault, près de Nantes.

Des soins qui invitent au voyage
La Villaspa propose ainsi toute une gamme de soins, dont le seul nom est une invitation à l’évasion et à la détente : soin purifiant « Booster », réhydratant, ou soin « Cocooning » réparateur et restructurant, cures soins du visage, « Essentiels », « Lyophilisat », « Caviar »…
Parmi tous ces soins, le massage au sérum de bois précieux semble avoir fait de nombreux adeptes, surtout du côté des hommes qui veulent échapper au stress du quotidien.

Détente hors du temps
Les responsables de la Villaspa du Domaine d’Orvault ont conçu cet endroit comme un lieu « hors du temps », hors de la réalité presque. Et comme rien n’est évidemment laissé au hasard, les soins « traditionnels » peuvent être prolongés par un détour via le bien nommé « circuit détente », comprenant notamment une piscine chauffée à 30°, un jacuzzi, un sauna, un solarium et une tisanerie… Alors, oui, le temps des hommes uniquement virils est révolu. Mais qui s’en plaindrait ?

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS