True Blood saison 2 : un DVD cent pour sang sexy

Le
True Blood saison 2 : un DVD cent pour sang sexy
Masculin.com - L.B., © Warner Bros ©

Quand la saison 1 de True Blood a débarqué en DVD, fin 2009, sa sortie n’a pas fait beaucoup de bruit en France. Et pour cause, cette excellente série TV était restée plutôt anonyme. A tort, tant ses qualités sont nombreuses. La saison 2, qui vient d’arriver dans les bacs en DVD et Blu-ray – alors que la diffusion de la saison 3 vient de commencer aux USA –, bénéficie pour sa part d’une campagne promotionnelle d’envergure. A raison… tant cette saison 2 s’avère encore mieux que sa devancière. Ou, à défaut d’être réellement meilleure, plus sanguinolente et beaucoup plus sexy !

Une série de plus en plus mystique
Pour cette saison 2, les créateurs de True Blood ont donc repris les mêmes ingrédients : les humains d’un côté, les vampires de l’autre. Et au milieu, de drôles de créatures, qui transportent la série dans un univers encore plus mystique.
L’ambiance à la Twin Peaks est toujours présente, le suspense aussi. Surtout lors du final de cette saison 2. Pour les amateurs de gore, cœurs arrachés et morsures de vampires arriveront à point nommé alors que les plus coquins pourront profiter de quelques orgies assez… délurées !

Vivement la saison 3 !
Preuve du succès grandissant de True Blood : la saison 2 a droit à une édition Blu-ray – contrairement à la saison 1 dans un premier temps. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, cette édition est truffée de supplément, permettant ainsi d’en apprendre plus sur l’univers de la série, de l’histoire et des acteurs.
Et quand vient la fin de la saison 2, une seule chose vient en tête : vivement la saison 3 !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS