Perrelet : une montre de première classe

Le
Perrelet : une montre de première classe
Masculin.com - L.B., © Perrelet ©

Rendre le luxe accessible au plus grand nombre. Tel est l’objectif de Perrelet avec sa nouvelle montre baptisée First Class. Présentée au dernier salon mondial de l’horlogerie Baselworld 2010, cette montre frappe par son classicisme. Son intemporalité, pour être précis.

Une première chez Perrelet
La First Class de Perrelet reprend en effet toutes les caractéristiques des autres modèles de la marque. Dotée d’un boîtier de 42,5 mm, cette montre hérité ainsi des traditionnelles cannelures latérales sur ce boîtier. La « nouveauté » de cette montre provient du traditionnel fond vitré qui fait place pour la première fois chez Perrelet à un fond en acier estampé du rotor de la marque.

Une montre intemporelle
Pour le reste, cette First Class arbore un cadran noir, anthracite ou blanc argenté où apparaissent très distinctement de grands chiffres – romains ou arabes – ainsi qu’un guichet dateur à six heures. Enfin, Perrelet offre à sa montre un bracelet en alligator véritable, qui renforce – si besoin était – le raffinement de cette First Class. Et son côté intemporel qui permettra à cette montre d’accompagner son propriétaire tout au long de sa vie.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS