Lecteur MP3 Samsung Tictoc : attention les secousses !

Le
Lecteur MP3 Samsung Tictoc : attention les secousses !
Masculin.com - L.B., © Samsung ©

TicToc, qui est là ? C’est Samsung ! C’est en effet la marque coréenne qui se cache derrière ce lecteur MP3 au drôle de nom. Et plus que son nom, son apparence surprend : de la couleur, une forme étonnante et un seul bouton qui fait tout.

Tout est dans le bouton
Sur le Samsung TicToc, pas d’écran pour regarder le titre de la chanson ou un quelconque film, tout est dans ce fameux bouton. Toujours plus surprenant, les fonctionnalités de ce bouton dépendent de la position du lecteur MP3. En position verticale, il sert à régler le volume ; à l’horizontal, il permet de changer de chanson. Et pour ceux qui souhaiteraient se passer de ce bouton, une secousse peut aussi permettre de passer au morceau suivant !

Un accessoire fun et tendance
Tendance, le TicToc est également un accessoire high-tech. Et pratique. Le logiciel intégré MiniApps permet par exemple au baladeur Samsung de paramétrer vos playlists en fonction du tempo de chaque chanson. Le TicToc ne lit alors que des morceaux classés « tempo rapide » en mode Dynamique ou que des morceaux classés « tempo lent » en mode Zen. Dès lors, vous pourrez opter pour le mode qui vous convient en fonction de votre activité : relaxation avec des musiques calmes ou jogging avec un tempo rapide. Décidément, ce Samsung TicToc n’est vraiment pas un lecteur MP3 comme les autres !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS