MSI : le premier ordinateur tactile 3D au monde

Le
MSI : le premier ordinateur tactile 3D au monde
Masculin.com - L.B., © MSI ©

Le monde de l’informatique est en train de vivre une nouvelle révolution. Une de plus serait-on tenté de dire. Plus exactement, c’est tout le monde de la technologie qui est en ébullition avec la généralisation des écrans tactiles multi-touch et de la 3D.
MSI a choisi de tirer parti de toutes ces innovations pour son ordinateur AE2420 que la marque annonce comme « le premier PC Tout-En-Un Multi-Touch 3D au monde ». Rien que ça ! Mais comme cela ne semblait pas suffisant, MSI a fait en sorte que son ordinateur soit survitaminé à tous les niveaux.

Un ordinateur survitaminé
Ce nouveau joujou abrite ainsi, entre autres, un écran tactile de 24 pouces, un processeur Intel Core i5 650 cadencé à 3,2 GHz, une carte vidéo dernier cri ATI Mobility Radeon HD 5730, une mémoire DDR3 de 4 Go ou encore un disque dur géant d’un téraoctet! Avec son image haute definition et un son hi-fi dernière generation, cet ordinateur devrait séduire les geeks férus d’informatique aussi bien que les cinéphiles.
Et pour convenir à toute la famille, MSI l’a meme dote de logiciels ludiques destines aux plus petits, pour leur permettre d’apprendre à écrire et de se familiarise avec l’ordinateur. Non, décidément, difficile de trouver un gros point noir à ce PC...

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS