Montre Chrono Bike 2010 : Festina aime toujours le vélo

Le
Montre Chrono Bike 2010 : Festina aime toujours le vélo
Masculin.com - L.B., © Festina ©

La marque Festina a longtemps été assimilée au cyclisme et au Tour de France. Et si aujourd’hui la manufacture horlogère n’a plus d’équipe à son nom, elle n’en garde pas moins de bonnes relations avec le milieu de la « Petite reine ». Pour preuve, la nouvelle montre dévoilée en cet été, la Chrono Bike 2010.

Festina ne néglige aucun détail
Technologie et design sportif sont donc au rendez-vous de cette nouvelle gamme déclinée en 16 modèles – 8 avec bracelet PU, 8 avec bracelet acier. Et si le cycliste doit savoir se distinguer par sa force et sa puissance, les montres Chrono Bike 2010 de Festina traduisent cela par un large cadran de 46 mm au sein duquel on retrouve de nombreux détails qui rappellent des pièces de vélos de compétition. Ainsi, les compteurs apparaissant sur le cadran représentent les plateaux et les pignons d’une bicyclette et les ressorts des boutons-poussoirs évoquent les suspensions. Et comme Festina n’a négligé aucun élément, une chaîne de vélo est gravée sous le boîtier.
Dernier détail, et non des moindres, Festina a annoncé la sortie de sa nouvelle collection parallèlement au dernier Tour de France. Coïncidence ? Certainement pas…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS