Epilation et tatouage : pour une peau Belle & Nette

Le
Epilation et tatouage : pour une peau Belle & Nette
Masculin.com - L.B., © Belle & Nette ©

Au premier abord, le nom de la marque ne sonne pas très masculin : Belle & Nette. Pourtant, ces produits de soins ne sont en rien réservés à la gent féminine, bien au contraire !
Fondée en 2009, la marque doit son nom à des produits conçus pour laisser une peau belle et nette. CQFD. Et dans cette gamme de soins fabriqués en Allemagne trônent deux produits phares : la lotion Hair Away et la crème Anti-tatouage.

Une crème pour supprimer votre tatouage
Comme son nom l’indique, cette dernière vise à venir à bout des tatouages, comme une alternative crédible au laser ou à la chirurgie. Les responsables de Belle & Nette sont partis du postulat selon lequel un tatouage résulte parfois d’une erreur de jeunesse, d’une action impulsive ou, tout simplement, que son propriétaire veut en changer ou s’en débarrasser.
Utilisée au quotidien, deux fois par jour, cette crème doit permettre de venir à bout d’un tatouage en 6 mois – à condition que celui-ci ait plus de 3 ans –, les premiers signes d’éclaircissement apparaissant après 6 semaines.

Une lotion pour une épilation durable
Un problème plus récurrent rencontré par la peau est celui de la pilosité. Là encore, Belle & Nette a, semble-t-il, trouvé une solution qui permette de venir à bout de ce problème de façon durable – mais pas définitive.
La lotion Hair Away permet donc une épilation toute en douceur sur l’ensemble du corps. Convenant à tous les types de peau, même les plus sensibles, ce soin doit être utilisé assez régulièrement – au moins une fois par semaine – pour empêcher la repousse du poil. La condition sine qua non pour avoir cette peau Belle & Nette tant désirée !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS