Hayaseï : un soin choc contre la fatigue

Le
Hayaseï : un soin choc contre la fatigue
Masculin.com - L.B., © Hayaseï ©

Vous êtes souvent fatigués ? Les paupières sont lourdes, les traits sont tirés ? Pour lutter contre ça, plusieurs solutions existent : soit vous optez pour une longue cure de sommeil ou de vacances, soit vous optez pour les progrès de la science et de la cosmétique.

De l’énergie rapide en patch
Hayaseï a en tout cas prévu de se lancer sur ce créneau des soins anti-fatigue. Créée en février 2010, la marque va officiellement arriver dans les rayons le 12 septembre prochain. Sous son nom aux sonorités japonaises – et qui signifie d’ailleurs « énergie rapide » en langue nippone –, Hayaseï vient de La Rochelle, sur la côte Atlantique.
Là, Mohamed Zahhar a eu l’idée de profiter des vertus du ginseng, du thé vert, du ginkgo et de l’hamamélis pour créer le premier produit de sa gamme Soin Choc, l’antifatigue Eye Patch. Comme son nom l’indique, ce soin, sous forme de patch, est destiné à redonner plus d’éclat à votre regard, en réduisant les signes de fatigues du contour de l’œil. Et, comme son nom l’indique encore, Hayaseï promet donc une « énergie rapide ». De quoi attaquer la rentrée du bon pied !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS