Capricia : des préservatifs dédiés au plaisir féminin

Le
Capricia : des préservatifs dédiés au plaisir féminin
Masculin.com - Relaxnews, © Capricia ©

Douceur, sensualité et érotisme complice. Voilà ce que promettent les nouveaux préservatifs lancés par Capricia. Des préservatifs masculins… dédiés au plaisir féminin. En effet, Capricia a annoncé que ses petits capuchons en latex avaient été conçus grâce à un lubrifiant respectant le PH des zones intimes des femmes.

Des noms évocateurs teintés d’humour
Capricia a fait en sorte que ces préservatifs ne soient vraiment pas comme les autres. Pour ce faire, la marque a misé sur des noms évocateurs teintés d’humour : « 12 fois du plaisir » pour une boîte composée de 12 préservatifs, « Orgasm...issime » pour les références conçues avec un revêtement particulier, « Un goût de passion » pour des préservatifs au goût de fruits de la passion ou encore « Petit mais costaud »… qui veut tout dire !

Des informations coquines et érotiques
Jouant toujours plus sur le côté décalé, ces préservatifs sont vendus dans des coffrets tiroirs agrémentés d'informations coquines et érotiques. Ainsi, les usagers pourront notamment découvrir un « diagramme des sensations » au dos du coffret et des cartes numérotées selon cinq domaines –positions, recettes, caresses et massages, jeux et accessoires – à l'intérieur de la boîte. De quoi faire des derniers-nés de Capricia bien plus que de simples préservatifs, de véritables sextoys en puissance !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS