Un nouveau Rambo pour Sylvester Stallone ?

Le
Un nouveau Rambo pour Sylvester Stallone ?
Masculin.com - Relaxnews, © Metropolitan FilmExport ©

Déjà évoqué à de multiples reprises, le tournage du film « Rambo 5 » est toujours loin d’avoir débuté. Le projet semble même au point mort. Débutée en 2009, l’écriture de ce scénario se penchait à l’origine sur un trafic d‘être humains à la frontière américano-mexicaine avant de s'orienter vers une chasse à l'homme. Mais aujourd’hui, Sylvester Stallone semble dans l’impasse. Ou presque.

Aux origines de Rambo
L’acteur et réalisateur n’exclurait effectivement pas de tourner un prequel à sa célèbre saga. Interrogé par le site américain Aintitcool.com, Sylvester Stallone a expliqué qu’un film revenant sur l'origine de John Rambo, ancien militaire désabusé, serait carrément intéressant : « Je pense que c'est à étudier parce que c'est intrigant de découvrir éléments ont façonné les gens. Les traumatismes, la perte et la tragédie du Vietnam serait certainement un grand défi pour un jeune acteur. Ce serait ironique que Rambo dirige un plus jeune Rambo après l'avoir incarné pendant plus de 20 ans. »

Sly au cinéma dès cet été
Mais pour l’instant, tout ceci ne reste qu’à l’état de vague hypothèse. En attendant, Sly fera son retour devant et derrière la caméra avec le film d'action « Expendables : unité spéciale », dont la sortie en salles est fixée au 18 août 2010. Ce film racontera l'épopée d'une équipe de mercenaires chargée de destituer un dictateur sud-américain et réunira une belle brochette de gros bras, parmi lesquels Jason Statham, Jet Li, Bruce Willis, Dolph Lundgren ainsi qu'Arnold Schwarzenegger. Rien que ça !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS