Soins Super White : pour des dents super blanches ?

Le
Soins Super White : pour des dents super blanches ?
Masculin.com - L.B., © Super White ©

Ah, la peur du dentiste… Cette fameuse peur qui empêche d’aller voir ce spécialiste qui prend soin de votre dentition… mais qui fait soi-disant si mal en triturant la bouche. S’il n’est pas toujours agréable d’aller chez le dentiste, il est indispensable de prendre soin de ses dents. Pour ceux qui souhaiteraient éviter une consultation mais qui auraient envie de retrouver un sourire de séducteur, les marques de cosmétiques proposent des produits destinés à blanchir les dents.

Après un détartrage ou un examen dentaire complet
C’est notamment le cas des soins Super White, disponibles chez Mencorner. Sous ses airs un peu barbare – la gouttière en plastique, les seringues –, le kit de soin Super White s’avère très simple d’utilisation. Et sans douleur !
Le dentifrice Original contient du bicarbonate de soude, agent blanchissant naturel qui favorise l'élimination des tâches et des colorations dues au café ou au tabac. Puis, le kit de blanchiment dentaire en lui-même, accompagné de ses seringues, permet d'éliminer les colorations internes et externes des dents.
Mais comme un tel produit ne remplacera jamais totalement une visite chez le dentiste, les soins Super White ne peuvent être effectués qu’après un détartrage ou un examen dentaire complet.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS