Jennifer Aniston joue la cougar avec Courteney Cox

Le
Jennifer Aniston joue la cougar avec Courteney Cox
Filmsactu.com - Arnaud Cuirot, © ABC ©

La rumeur enflait depuis quelques semaines et ABC a fini par la confirmer : après Lisa Kudrow l'année dernière, Jennifer Aniston rejoindra son ex-compère de « Friends » Courteney Cox dans sa série « Cougar Town » pour le premier épisode de la saison 2 prévu le 22 septembre 2010.

« Cougar Town » a su évoluer
Le producteur Bill Lawrence a confié au site EW que, depuis le début, la production espérait cette réunion mais attendait que la série soit bien installée pour jouer cette carte. Le choix du premier épisode de la deuxième saison n'est d'ailleurs pas un simple hasard, toujours selon Bill Lawrence, mais un choix savamment calculé pour montrer à un maximum de téléspectateurs l'évolution de la série après une année d'existence. Jennifer Aniston incarnera Bonnie, une sorte de thérapeute ayant tendance à s'impliquer un peu trop dans la vie de Jules (Courtney Cox). En outre, Bonnie a la vie que Jules a toujours rêvée d'avoir...

Jennifer Aniston retourne sa veste ?
Pour l'anecdote, un porte-parole de Jennifer Aniston avait coupé court aux rumeurs il y a quelques semaines à peine en annonçant que sa protégée avait définitivement tourné la page de la télévision et qu'elle n'apparaitrait ni dans Cougar Town ni dans aucune autre série. L'actrice aurait-elle changé d'avis ou cette déclaration n'avait-elle d'autre but que de faire diversion ? Peu importe au final car à coup sûr cette réunion entre les deux ex-stars de « Friends » attirera de nombreux curieux.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS