Sous-vêtements Textiss : à vos marques…

Le
Sous-vêtements Textiss : à vos marques…
Masculin.com - L.B., © Textiss ©

Pas la peine d’aller en magasins chercher des caleçons Textiss. Ce nom est simplement celui de la société – française – qui produit les sous-vêtements. En revanche, Textiss dispose d’un large catalogue de marques de sous-vêtements. Parmi elles, Freegun et ses couleurs acidulées, Umooove, la gamme sport aux coupes modernes et confortables, ou encore BodyQ avec sa gamme sexy et élégante...

Freegun : attention les yeux !
Avec les sous-vêtements Freegun, difficile de rester discrets. A l’instar de ce que font certaines marques de la concurrence – enfin une surtout, évoquée à plusieurs reprises sur Masculin.com –, Freegun propose des boxers aux motifs assez… excentriques !
Mais contrairement à la concurrence en question, ces sous-vêtements peuvent miser sur un prix d’achat inférieur, avec une qualité relativement intéressante…

BodyQ : sublimez vos formes
Avec la marque BodyQ, Textiss a souhaité mettre en avant les courbes masculines. L’élégance remplace ici la sobriété et les hommes complexés pourront également trouver leur bonheur grâce à un modèle push-up confortable…
Les sous-vêtements Chik'o'loko s’inscrivent dans le même esprit, alors que les sous-vêtements Umoove – pas encore lancés – devraient séduire davantage les sportifs. Une chose est sûre, Textiss a souhaité cibler un public aussi large que possible. Sur ce point, c’est plutôt réussi.

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS