Clara Morgane a le Diable au corps

Le
Clara Morgane a le Diable au corps
Masculin.com - L.B., © 2009 Péché Capital Media (PCM) ©

Ange ou démon Clara Morgane ? Un peu les deux sans doute. L’ex star du porno reconvertie dans la chanson et le stylisme – avec sa ligne de lingerie – va en tout cas refaire parler d’elle en cette rentrée 2010, avec la sortie annoncée d’un nouvel album intitulé « Nuits Blanches ».

Un clip sulfureux et sexy
Prévu pour la fin de l’année, ce nouvel opus a déjà droit à un premier single au titre évocateur : « Le diable au corps ». Dans cette chanson, Clara Morgane reste fidèle à l’univers électronique déjà entrevue dans son album « déCLARAtion ». Du côté des textes, c’est la jolie Marseillaise elle-même qui a pris la plume, signant également la plupart des mélodies.
Pour ses « Nuits Blanches », Clara Morgane confirme également qu’elle est l’une des femmes les plus sexy de France avec des refrains parfois sulfureux. Sulfureux, le clip du « Diable au corps » l’est également. L’érotisme est au rendez-vous, la belle Clara se démenant au milieu d’une foule plutôt court vêtue et assez chaude. De quoi justifier parfaitement le titre de cette chanson…

Visionnez le nouveau clip de Clara Morgane, «  Le Diable au corps »


Clara Morgane - Le diable au corps


Single disponible en téléchargement légal. Album « Nuits blanches » prévu pour fin 2010

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS