Louez une chèvre pour tondre votre pelouse

--- Le ---

Avec e-loue, tout se loue ! Pas très original comme slogan, mais au moins, cela a le mérite d’être explicite. Et pour prouver que tout peut

Louez une chèvre pour tondre votre pelouse
Masculin.com - L.B., DR ©

Avec e-loue, tout se loue ! Pas très original comme slogan, mais au moins, cela a le mérite d’être explicite. Et pour prouver que tout peut effectivement se louer, les responsables du site e-loue mettent en avant un produit aussi utile qu’inattendu : une chèvre.

Les chèvres travaillent, pas vous !
Pour autant, pas de quoi faire bondir les amoureux des animaux. La chèvre se loue, certes, mais c’est pour le bien de tout le monde… Ici, les chèvres peuvent donc être louées par groupe de 2 chèvres afin de tondre votre pelouse de manière écologique. La pelouse est tondue, les chèvres sont rassasiées et vous n’êtes pas fatigué. Tout le monde y trouve son compte, donc !

Du baby-foot à la Ford Mustang de 1969
Mais puisque tout se loue sur ce site web, il y a bien évidemment de très nombreux autres articles disponibles. Du baby-foot à l’avertisseur de radar en passant par l’appareil à fondue ou le détecteur de métaux, tout y passe.
Avec e-loue, vous n’aurez donc plus besoin d’acheter un objet dont vous savez pertinemment que vous ne l’utiliserez qu’une fois. Et c’est aussi l’occasion d’accéder à moindre frais à l’objet de vos rêves, au moins le temps d’une journée : 50 euros pour une journée en Ford Mustang coupé de 1969, avec chauffeur, ça peut faire envie ! Et cela peut rendre une demande en mariage encore plus romantique...

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS