Create : à chacun son jeu vidéo

Le
Create : à chacun son jeu vidéo
Masculin.com - L.B., © Electronic Arts ©

Create en anglais, ça veut dire créer. Dans le jeu vidéo du même nom conçu par Electronic Arts, le maître-mot sera donc la création. Depuis quelque temps, les jeux invitant les joueurs à créer leur propre univers se multiplient, à l’image de Little Big Planet, le jeu phare de la PS3. Ce sera donc encore le cas dans Create, dont la sortie est prévue en novembre 2010 sur PS3, Xbox 360, Wii et PC.

La seule limite ? L’imagination !
Pinceaux, textures, accessoires et autres objets animés pourront ainsi prendre place dans des niveaux entièrement imaginés par les joueurs. Chacun pourra ainsi créer ses propres défis, donner vie à des scènes et, bien évidemment, partager ses créations en ligne avec d’autres joueurs.
Du parc d’attractions à la course de buggys, les possibilités seront nombreuses dans Create. Avec ce jeu, Electronic Arts entend donc séduire un public déjà habitué aux consoles, mais pas seulement : « Nous voulions concevoir un jeu qui permettrait à toute la famille d’explorer, de décorer et de résoudre des défis dont les solutions sont multiples, avec pour seule limite l’imagination. » Et comme l’imagination n’a pas de limites…

Sortie prévue en novembre 2010


Create, le nouveau label d'EA
envoyé par Masculin_com

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS