Les montres Starck repoussent les limites du design

On ne présente plus Philippe Starck. Designer connu et reconnu dans le monde entier, ses œuvres ont bouleversé le quotidien de beaucoup de gens et sont

On ne présente plus Philippe Starck. Designer connu et reconnu dans le monde entier, ses œuvres ont bouleversé le quotidien de beaucoup de gens et sont aujourd’hui exposées dans de nombreux musées.
Les montres de Philippe Starck sont fidèles à la réputation de leur créateur. La collection Philippe S+ARCK with FOSSIL est ainsi l’une des plus étonnantes et des plus innovantes de l’univers horloger. Comme à son habitude, Starck a imaginé ses montres comme des objets élégants, tout en conservant des lignes très minimalistes.

Une collection, deux montres
La montre PH1098 adopte un cadran rouge transparent qui donne l’impression que l’heure « flotte » à l’intérieur de la montre. Ce modèle dispose en outre d’un double fuseau horaire et d’une fonction date. Il est disponible avec un bracelet en silicone noir.
L’autre montre de cette collection Philippe S+ARCK with FOSSIL, la PH5026, s’avère un peu plus originale. Le boîtier, rectangulaire et en acier poli/brossé, loge en effet deux mouvements indépendants. Autre touche apportée par Philippe Starck : les aiguilles asymétriques. Le tout est présenté dans un modèle très uniforme, avec des couronnes très discrètes et un bracelet en polyuréthane noir directement intégré au cadran.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Pères 2009 <<<