Dexter saison 2 : une vraie boucherie en DVD

Le
Dexter saison 2 : une vraie boucherie en DVD
Masculin.com - L.B., © Showtime ©

Le tueur le plus attachant du petit écran revient en DVD. Les fans de série TV auront bien entendu compris qu’il s’agit là de Dexter Morgan, héros de la série « Dexter » – logique –, dont la saison 2 vient de débarquer en DVD. Débarqué à la télévision américaine en 2006, Dexter a ensuite connu un succès mondial. Il aura toutefois fallu attendre près de 4 ans pour voir la première saison sortir en DVD.

Du Tueur de glace au Boucher de Bay Harbor
Aujourd’hui, tout s’enchaîne avec cette saison 2... qui n’est pas forcément considérée comme étant la meilleure. Pourtant, elle ne manque pas de rebondissements. Celle-ci débute 38 jours après la fin de la première. Dexter – toujours campé par Michael C. Hall – a du mal à se remettre du meurtre de son frère et doit également faire face aux soupçons du sergent Doakes. Les choses empirent lorsque des plongeurs découvrent par accident des dizaines de cadavres, jetés par Dexter au fond la mer, et que le FBI se charge de l'enquête sur celui que l’on nomme alors le Boucher de Bay Harbor. Enfin, pour ne rien arranger, le « gentil tueur » doit concilier sa vie de policier-serial killer avec sa vie sentimentale avec Rita... mais aussi la troublante Lila.

Dexter face à ses démons
Tout au long de ces 12 épisodes, Dexter va donc devoir faire face à tous ses démons – son « passager noir » comme il l’appelle – tout en prenant garde à ne pas dévoiler sa véritable identité. Tiraillé entre Rita, Lila et Debra et mis sous pression par l’enquête dont il fait l’objet, Dexter va vivre une saison 2 plus qu’éprouvante...
Pour le téléspectateur, la tension va aller grandissante, même si les créateurs de la série usent parfois de trop grosses ficelles. Avec cette saison 2, Dexter confirme en tout cas que les tueurs en série peuvent être sympathiques... Il suffit juste de les prendre du bon côté !

Prix indicatif : 29,90 euros


Dexter saison 2 : entretien avec Michael C Hall
envoyé par Masculin_com. - Les dernières bandes annonces en ligne.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS