Macally : et l’iPad devient un plaisir solitaire

Le
Macally : et l’iPad devient un plaisir solitaire
Masculin.com - L.B., © Macally ©

Depuis son arrivée sur le marché, il y a quelques mois, l’iPad a déjà eu droit à toute une panoplie d’accessoires. Notamment des housses pour protéger la tablette d’Apple des coups involontaires et autres accidents de la vie quotidienne. Macally revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec l’IP-PAD 808, un filtre dédié à l’iPad.

Un filtre, ça sert à quoi ?
L’un des principaux atouts de l’iPad est bien entendu son écran. Un grand écran bien pratique pour profiter des applications de l’App Store ou simplement pour consulter ses mails. Oui, mais voilà : le joujou d’Apple attire les regards. Et dans ce cas, comment se protéger de ces yeux baladeurs de vos voisins de bureau ou de métro ? Grâce au fameux filtre de Macally.
La marque dédiée aux accessoires Apple reprend un principe qui existait déjà pour les écrans d’ordinateur traditionnels, à savoir un « filtre de confidentialité » qui obscurcit la vision périphérique, laissant ainsi aux spectateurs indésirables la simple vision d’un écran noir.

Macally fait coup double
Macally a en outre fait coup double puisque ce filtre adhésif permet aussi de protéger l’écran des rayures et autres traces de doigts. Enfin, contrairement à ce que certains sceptiques pourraient penser, il ne gêne en rien la sensibilité de l’écran tactile. De quoi augmenter encore davantage le plaisir d’utiliser l’iPad. De quoi, aussi, en faire un véritable plaisir solitaire !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS