Soins Innéov : la fin des pellicules ?

Le
Soins Innéov : la fin des pellicules ?
Masculin.com - L.B., © Innéov ©

En matière de cheveux, deux problèmes majeurs viennent plomber les hommes : la calvitie et les pellicules. Si, pour la chute de cheveux, les greffes ou implants capillaires semblent être les solutions les plus valables, seul un shampoing antipelliculaire paraît être utilisable dans le second cas. Pourtant, une nouvelle solution pour combattre les pellicules vient d’être lancée par le laboratoire Innéov. Son nom : Santé capillaire.

Trois fois plus efficace qu’un shampoing traditionnel
Innéov Capillaire a fait de son produit « le premier traitement de fond par voie orale ». Car oui, le soin Santé capillaire ne s’applique pas sur les cheveux, il s’avale ! Le laboratoire Innéov a ainsi isolé une bactérie – le ST11 – capable de renforcer les défenses naturelles du cuir chevelu.
Moins contraignant qu’un shampoing, le produit du laboratoire Innéov semble également plus efficace. Au terme du traitement, d’une durée de deux mois, l’étude clinique menée sur 58 volontaires britanniques révèle ainsi une diminution du nombre de pellicules de plus de 60 % et un résultat 3 fois plus efficace qu’un shampoing antipelliculaire classique. Alors, adieu les pellicules ?

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS