Concept-car Kia N°3 : le numéro gagnant ?

Le constructeur sud-coréen Kia dévoile son tout nouveau concept car au Salon mondial de l’automobile de Genève, qui ouvrira ses portes au public du 5

Le constructeur sud-coréen Kia dévoile son tout nouveau concept car au Salon mondial de l’automobile de Genève, qui ouvrira ses portes au public du 5 au 15 mars. Lors de la première journée du salon consacrée à la presse, une poignée de privilégiés a fait la connaissance avec un petit monospace du segment B, baptisé « N°3 ».

Un design raffiné
Kia n’a pour le moment laissé filtrer que peu d’informations sur la « N°3 ». Aucune indication sur l’intérieur, l’équipement ou la motorisation n’a été communiquée. Mais le moins que l’on puisse dire est que le monospace jouit d’un design léché. Ses traits sont plutôt agressifs et musclés. Le véhicule, habillé d’un pare-brise très allongé, profite d’un toit panoramique vitré disposant d’une barre de renfort diagonale. Un système de pare-soleil automatique sera des plus appréciables pour les futurs utilisateurs. Longue de plus de 4 mètres, la Kia « N°3 » arbore une livrée gris titane mat combinée à un zeste de blanc éclatant. Le nouveau visage du constructeur sud-coréen s’affiche quant à lui sur la face avant, à travers la disposition de la calandre, des projecteurs et de l’emblème de la marque.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le Volkswagen Tiguan, un nom désormais emblématique dans le paysage automobile mondial, entame un nouveau chapitre de son histoire riche et réussie. Avec plus de 7 millions d'unités vendues à travers...Lire la suite