Paris et New York, capitales de l’infidélité

Le
Paris et New York, capitales de l’infidélité
Masculin.com - L.B., © Gleeden ©

Quelle ville abrite le plus d’infidèles selon vous ? Paris et New York si l’on en croit les 1 000 personnes interrogées par le site Gleeden. Un site qui s’y connaît en la matière, Gleeden étant un site de rencontre dédié... aux personnes mariées en quête d’aventures extra-conjugales...

Merci Marie-Antoinette et Carrie Bradshaw !
Si Venise reste la capitale des amoureux romantiques dans l’imaginaire collectif, Paris et New York seraient donc les capitales des amants. Une image en partie véhiculée par Marie-Antoinette et Carrie Bradshaw de la série « Sex and the city ».
Derrière ces deux mégalopoles, c’est Milan qui complète le podium, de façon assez surprenante. Cette présence à la troisième place serait notamment due au fait que Milan est LA destination des voyageurs d’affaires qui cèdent volontiers à la tentation.

De Barcelone à Marseille en passant par Rome et Bruxelles
Plus logiquement, Barcelone est également souvent citée comme une ville « chaude »... à tous les sens du terme. Il faut dire qu’entre la chaleur des plages et la vie nocturne très développée, le terrain est propice aux aventures coquines.
Ce cliché, Bruxelles ne semble pas y coller. Pourtant, la capitale belge fait bien partie des villes les plus infidèles au monde selon les membres du site Gleeden. Le plat pays se permet même de devancer Marseille et Rome, qui justifient une fois de plus que le climat méditerranéen est pour le moins chaleureux !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS