Wave 723 : la nouvelle déferlante de Samsung ?

Le
Wave 723 : la nouvelle déferlante de Samsung ?
Masculin.com, © Samsung ©

Lancé au printemps 2010, le Samsung Wave a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Bel écran, performances très honnêtes et système d’exploitation maison appelé « Bada » ont permis au Wave de connaître un succès certain.

Quoi de mieux que le premier Wave ?
Du coup, à quelques mois d’intervalle, Samsung décide de remettre le couvert en lançant le Samsung Wave 723. Comme on ne change pas une formule qui gagne, le Wave 723 fonctionnera toujours sous Bada et conserve son bel écran de 3,3 pouces... même s'il ne s'agit que d'un écran LCD et pas AMOLED.
Si l’on se penche d’un peu plus près sur ce nouveau modèle, on se rend d’ailleurs compte que les différences ne sont pas franchement nombreuses par rapport à son prédécesseur. Ainsi, la mémoire interne de 90 Mo ne peut recevoir que 16 Go de stockage externe, l’appareil photo reste limité à 5 mégapixels mais reçoit un flash LED et la vidéo n’est pas en haute définition... Plus qu’une véritable déferlante, le Wave 723 a donc plutôt tout d’une petite vague. Un bon téléphone d'entrée de gamme qui ne vient donc pas remplacer le Wave mais simplement compléter l'offre de Samsung.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS