Un générique assez glauque pour les Simpson

--- Le ---

A 21 ans, les Simpsons sont toujours en pleine forme. D’ailleurs, Bart, Homer et tous les membres de Springfield viennent de faire le buzz sur la

Un générique assez glauque pour les Simpson
Filmsactu.com - Arnaud Mangin, © Twentieth Century Fox ©

A 21 ans, les Simpsons sont toujours en pleine forme. D’ailleurs, Bart, Homer et tous les membres de Springfield viennent de faire le buzz sur la toile. La raison ? Un générique d’introduction plutôt... subversif !

Banksy fidèle à sa réputation

Toujours dans leur quête de regard frais et déterminé, les créateurs des Simpson avaient proposé à un artiste indépendant de dessiner le story-board et de réaliser le générique introductif de l'épisode diffusé le samedi 10 octobre dernier aux Etats-Unis. Ils se sont orientés vers Banksy, célèbre créateur de graffitis anglais réputé pour la portée sociale parfois rentre-dedans de ses œuvres.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas failli à sa réputation et qu'il a traité cette proposition avec la plus grande désinvolture. On se demande même comment les responsables de la Fox ont pu laisser ceci être diffusé sur leur propre chaine !

Retrouvez l’actualité du ciné, des DVD et séries TV sur www.filmsactu.com


Abonnez-vous à notre newsletter
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS