K pour Karité : offrez une cure à vos cheveux

Le
K pour Karité : offrez une cure à vos cheveux
Masculin.com - L.B., © K pour Karité ©

En vieillissant, les hommes perdent leurs cheveux. C’est un fait scientifique contre lequel on ne peut pas grand-chose. Si les cheveux se renouvellent sans cesse, il est normal d’en perdre 30 à 50 par jour. Toutefois, à certains moments de la vie, la chute de cheveux peut devenir plus importante : c’est alors le début de la calvitie. Mais est-ce vraiment une fatalité ? Non si l’on en croit les responsables de K pour Karité qui viennent de concevoir une lotion antichute. Plus qu’in simple produit antichute, il s’agit d’une véritable cure pour vos cheveux.

Du vin sans modération
Le nouveau soin capillaire de K pour Karité doit être utilisé, dans l’idéal, dans le cadre de cures de 2 mois, deux fois par an. Pour ce produit, le laboratoire Ariland a notamment misé sur les bienfaits de la lie de vin, dont les propriétés permettent de stimuler le bulbe capillaire afin de le retenir plus longtemps – car oui, vos cheveux tomberont forcément un jour où l’autre.
La menthe des champs, le cèdre de l’Atlas et le romarin sont également là pour revigorer le cuir chevelu. Et pour permettre aux hommes de retarder la chute de leurs cheveux...

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS