Sean Paul et Bob Sinclar : un duo explosif

Le
Sean Paul et Bob Sinclar : un duo explosif
Masculin.com - L.B., © Barclay - Universal Music ©

Tik Tok… Un titre qui pourrait évoquer une aiguille qui égrène les secondes. Ou le compte à rebours d’une bombe. Dans le cas présent, c’est cette dernière réponse qui est la bombe. Car Tik Tok a tout d’une bombe. Une chanson explosive qui risque d’en faire se déhancher plus d’un sur les dancefloors.

Sur un sample de « No limit » des 2 Unlimited
Tik Tok, c’est la nouvelle chanson de Sean Paul. Ou plutôt le premier titre extrait du prochain album de Bob Sinclar, dans les bacs au printemps 2011. Le DJ français a choisi de se servir d’un sample du tube des années 1990 « No limit » des 2 Unlimited. Et pour ce faire, il a donc choisi d’inviter Sean Paul, l’artiste jamaïcain qui a déjà vendu plus de 10 millions d’albums dans le monde.
Le résultat est une chanson où Sean Paul retrouve le flow de ses plus grands succès alors que le travail de Bob Sinclar aux platines n’est pas sans rappeler un autre grand hit de l’artiste, « Rock the party ». Avec ce cocktail détonnant, tout porte à croire que la bombe « Tik Tok » va mettre le feu sur son passage.

Sortie le 2 novembre 2010

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS