Carbonado habille aussi l’iPhone 4

Le
Carbonado habille aussi l’iPhone 4
Masculin.com - L.B., © Carbonado ©

L’iPhone est un produit moderne. Mais grâce à Carbonado, il prend des airs encore plus futuristes. La petite société drômoise spécialisée dans les accessoires en fibre de carbone vient effectivement de lancer une coque de protection spécialement destiné au nouveau smartphone d’Apple.

Tous les atouts de la fibre de carbone
Cette coque totalement en carbone est composée de 2 parties indépendantes, qui épousent parfaitement le design de l'iPhone 4. Le téléphone profite ainsi de tous les avantages du carbone, que ce soit au niveau esthétique ou encore en termes de poids et de résistance.
Victime de son succès, Carbonado doit faire face à une demande grandissante pour ces produits. Et en tant que petite société à mi-chemin entre l’artisanat et l’industrie, elle ne peut produire ces accessoires en grande quantité. Carbonado n’en est qu’au début de la production de sa coque de protection pour l’iPhone 4 et s’efforce actuellement de réduire les délais, traitant les commandes par ordre d’arrivée. Mais n’ayez crainte, il y en aura pour tout le monde, il suffit juste d’être patient !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS