Soins : Senteurs du Sud mise sur l’arbre à peau

Le
Soins : Senteurs du Sud mise sur l’arbre à peau
Masculin.com - L.B., © Senteurs du Sud ©

Tepescohuite. Pas facile de caser ce mot dans une conversation. Sauf pour ceux qui connaissent bien le Mexique peut-être. Chez Senteurs du Sud, le Tepescohuite n’a en tout cas plus de secret, l’écorce de cet arbre étant l’un des éléments de base de la nouvelle gamme de soins pour hommes de la marque.

L’atout bio de Senteurs du Sud
L’autre nom du Tepescohuite tend à prouver ses bienfaits. Egalement appelé « arbre à peau », celui-ci possède ainsi des vertus cicatrisantes et régénérantes. Pour sa nouvelle ligne de soins bio, Senteurs du Sud a choisi d’associer l’arbre à peau à l’aloe vera, la menthe poivrée ou encore le cèdre Atlas. Le tout, en jouant la carte de la polyvalence.

Soins du corps et du visage
Pas moins de 8 produits de soins composent la nouvelle gamme de Senteurs du Sud. Pour dynamiser leur corps, les hommes pourront donc compter sur un gel douche, un gel nettoyant désincrustant et un déodorant. Pour leur visage, Senteurs du Sud a concocté un gel contour des yeux, un gel de rasage, une crème après-rasage et… un blaireau ! Et pour parfaire le tout, l’eau de toilette Miel Sauvage invite au voyage en terres mexicaines, avec ses agrumes – orange, citron, mandarine –, dont le parfum est souligné par des notes épicées – coriandre, muscade – et boisées – santal, patchouli, cèdre.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS