Soins Kibio : bio sur toute la ligne

Le
Soins Kibio : bio sur toute la ligne
Masculin.com - L.B., © Kibio ©

Chez Kibio, on aime le bio et on le fait savoir. L’attention portée à l’environnement, qui se retrouve jusque dans le nom de la marque, se traduit également par des produits cosmétiques conçus en totale harmonie avec la nature. Le dernier soin créé par Kibio, la crème tendre Gommage, en est le plus bel exemple.

Un Tendre Gommage qui justifie son nom
Dès l’ouverture du pot, son côté naturel ne fait pas de doute. Le parfum d’amande qui se dégage de cette crème peut surprendre, mais s’avère on ne peut lus agréable. Outre son parfum, l’amande permet de nettoyer la peau, tandis que la poudre de noyau d’abricot permet de gommer et affiner le grain de peau. Enfin, l’eau florale de verveine adoucit et apaise l’épiderme, permettant à cette crème Tendre Gommage de pleinement justifier son nom.

Un pot en verre 100% recyclé... et 100% recyclable
Bon pour la peau, ce nouveau soin Kibio est donc également bon pour l’environnement. Pour la première fois, ce produit est présenté dans un pot en verre infini, entendez par là qu’il s’agit du premier pot en verre 100% recyclé... et 100% recyclable. Ceci est dû à son composition exclusive de calcin blanc ménager, c’est-à-dire du verre issu du retriage du verre collecté dans les poubelles de recyclage et des chutes de production des industries verrières agro-alimentaires. Et voilà comment Kibio parvient à renforcer encore un peu son positionnement éco-responsable. C’est bien, c‘est bio.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS