Fergie élue femme de l’année 2010

Le
Fergie élue femme de l’année 2010
Masculin.com - L.B. (avec Relaxnews), © Creative Comons - nicogenin ©

Elle est sexy, elle est célèbre, elle a du talent... et désormais elle peut se targuer d’avoir obtenu le prix de la Femme de l’année 2010. Elle, c’est Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, qui vient de se voir attribuer ce prix par le prestigieux magazine américain Billboard. Un prix qui lui sera officiellement remis lors de la cérémonie des Billboard Awards le 2 décembre 2010 à New York.

Fergie la tornade
Fergie succède à ce palmarès à une autre star américaine, Beyoncé, lauréate en 2009. Pour le rédacteur en chef du magazine Bill Werde, cette récompense est normale car « Fergie a envahi l'industrie de la musique telle une tornade au moment même où elle est montée sur scène et nous sommes ravis de célébrer sa carrière et son incroyable succès de ces dernières années en l'honorant du prix de femme de l'année.

35 millions d’albums vendus dans le monde
Il faut avouer que l’année 2010 aura été riche en succès pour Fergie et les Black Eyed Peas. Leur album The E.N.D s’est écoulé à près de 3 millions d’exemplaires rien qu’aux Etats-Unis, pour un total de 35 millions d’albums vendus au cours des 10 dernières années. Et comme les « petits pois aux yeux noirs » ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin, leur nouvel opus, intitule « The Beginning », sera dans les bacs le 29 novembre prochain.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS