Optim’Hom aux petits soins pour les hommes

Le
Optim’Hom aux petits soins pour les hommes
Masculin.com - L.B., © Optim'Hom ©

Lorsque l’on parle de soins pour hommes, on pense essentiellement aux produits de rasage voire, désormais, aux crèmes anti-âge et autres soins du visage. Optim’Hom aussi a souhaité penser aux hommes qui prennent soin d’eux. Mais dans le cas présent, pas question de produits de beautés en tout genre. La marque s’est spécialisée dans les petits accessoires, afin de parfaire ces petits détails qui vont permettre à l’homme banal de se transformer en séducteur au look presque parfait.

Un look parfait de la tête aux pieds
Concrètement, cela se traduit par exemple par l’existence d’un kit manucure de poche. Véritable couteau suisse de la manucure, ce kit comporte notamment un coupe-ongles, une lime, des ciseaux et un couteau.
Si les ongles sont plus qu’un simple détail, il peut en aller de même pour les poils disgracieux du nez et des oreilles. Optim’Hom a également pensé à cela avec sa tondeuse à tête rotative. Enfin, pour parfaire le tout, un petit recours à la brosse en cas de mèche rebelle et à la pierre ponce pour éliminer les imperfections de la peau permet de garder le look de la tête aux pieds, dans les moindres recoins de votre corps... ou presque !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS